Recherche » Forums » Auteur : yael 9416

Cocaïne-Crack » Concrètement après l’arrêt des injections de coke » 15 janvier 2019 à  23:55

Merci d e prendre le temps de me répondre dans ma démarche de sevrage. C’est bienveillant de ta part.
En fait, je n’ai pas de balance aussi minutieuse, donc je prends 2-3 pincées pour chaque seringue. Je contacte toujours le même dealer et je lui fais confiance. Il fait attention à ce qu’il vend et qne m’a jamais arnaqué. Il sert même plutôt généreusement, vu que je suis une très bonne cliente.
Je n’arrive plus à l’extase à chaque fois, mais quand même régulièrement. J’ai l’impression d’être compulsive face au produit quand ça ne se produit pas : je me charcute dans ces moments là. Ça arrive surtout parce que les veines étant bousillées, elles pètent de suite et du sang revient dans la seringue et après, pour injecter ou piquer ailleurs, c’est super chaud parce que tu n’as pas les idées complètement claires.
Aujourd’hui, j’étais contente parce que l’appétit revient...pas encore le sommeil par contre. J’ai passé un super moment avec les enfants du coup.
Pour ta question concernant l …

Cocaïne-Crack » Concrètement après l’arrêt des injections de coke » 14 janvier 2019 à  14:07

J’ai subi la maltraitance de mon père pendant 20 ans, puis de mon mari pendant le même temps. Un peu d’acharnement par une collègue au boulot, une décision de divorce de ma part, et je suis partie en cacahuète sur un mode dépressif qui a trouvé les drogues dures sur son chemin...enfin selon les intervenants psy, ce serait plutôt un TDAH non cadré qui ferait que j’arrive régulièrement à un épuisement physique et psychologique.
Bref, j’ai 5 enfants et j’ai un très bon travail. Je dois me battre.
J’ai été très accroc au cannabis en sortant de chez mes parents. Mes études m’ont sauvé.
Premier réflexe quand j’étais mal, retour aux drogues : d’abord héroïne snifée pendant 3 semaines, délaissée au profit de la cocaïne.
Le travail avec le CSAPA me fait beaucoup de bien car j’arrive à comprendre ce qui est sous l’autodestruction massive. Et surtout, ça m’oblige à un résultat à chaque rendez vous.
Je suis uniquement dans le plaisir du shoot, donc je reshoot direct toutes les demi heures tout …

Cocaïne-Crack » Concrètement après l’arrêt des injections de coke » 14 janvier 2019 à  10:19

C’est mon 2ème jour de sevrage. Je suis suivie par un CSAPA et je recherche essentiellement de l’entraide, du partage d’experiences, des conseils généraux...
Ça fait à peu près 2 mois que j’ai découvert la coke, et j’ai commencé à shooter il y a un mois, mais je suis déjà à 2,5g par jour.
J’ai décidé d’arrêter parce que je suis maman (famille très nombreuse), et que je suis arrêtée alors que je suis passionnée par mon métier...donc arrêt de l’auto destruction massive...et recherche sur internet de conseils pour l’après et...je ne trouve rien.
Voilà, je viens de faire 14h de sommeil mais je suis toujours aussi fatiguée.
Je n’ai pas mangé depuis 4 jours (perte de 10kg en 2 mois), et j’ai tellement la bouche engourdie (voir douloureuse) que je n’arrive que à boire.
Mes veines sont toutes destroy.
Je voudrais savoir quelles sont vos expériences...au bout de combien de temps tout redevient normal.
J’ai aussi beaucoup de mal à retrouver un goût pour autre chose. Pourtant, je suis sportive, …

Remonter

Pied de page des forums